Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Charte de guild

Aller en bas

Charte de guild Empty Charte de guild

Message  Zack Mer 3 Sep - 23:16

1:Pour commencer

Vous ne devez pas oublier que wow est un jeux, celui-ci est fait pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête!!Si vous respectez cela c'est déjà un bon point!!

2:Respect des membres et autres

C'est à dire qu'aucune parole à caractère désobligeant ne sera toléré entre membres!!Ce genre de comportement n'est que nocif dans l'ambiance de la guilde. Si vous avez un problème avec un Officier, référez vous en au Maître de guilde, ou si vous avez un problème avec le Maître de guilde, référez vous en à un Officier de votre choix!!Ensuite je vous prie de bien écrire dans la guilde et en dehors pour véhiculer la meilleur image possible !!

Organisation

Les raids 25 sont organisés par les off ou le GM les raids 10 joueurs ne sont soumis a aucune restriction !!Si vous voulez faire des raids 25 hors guilde parlez en aux Offs ou au gm!!

Les loots

Les loots seront distribués par le gm ou les offs, au membres ayant fait leurs preuves !!Vous ne pouvez pas needez un loots que si c'est pour votre spé ,si personne ne need a ce moment il y aura un rand hors spé!!

Raids
Bon voila les raids c'est simple, vous ne devez pas pleurer si on wipe pendant 3h ou dire:" je ne vient pas j'ai pas assez de po pour payer les répa" si déjà vous n'aimer pas cette idée, merci de ne pas continuer a lire !! Pendant un raid il y a un lead pas 36 personne qui parle donc évitez d'interrompre celui ci quand il parle !!

Si vous êtes d'accord avec cette charte merci de dire dans votre candidature que le gm est un bô nain!!

Voila vous pouvez postulez !!
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser