Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature, Anaïs chasseuse

4 participants

Aller en bas

Candidature, Anaïs chasseuse Empty Candidature, Anaïs chasseuse

Message  ronron Dim 7 Sep - 3:30

Bonsoir, je me présente ig, je suis une chasseuse elfette de la nuit comme légolas !! fraichement du niveau 70 et je suis spé bête.
Mes metiers sont les suivants : depeceuse et travailleuse du cuir mais encore de bas niveau car je n'ai pas prise de temps pour up mes metiers Sad

Pour être sinsert j'ai vue sur le chan commerce votre annonce pour la guilde et j'ai vue votre capacité en raid pick up sur tk que vous êtes de très bon joueurs motivés tout comme moi je suis une pro grammeuse super motivée prête à tuée une mouche pour venir chez vous !

Dans votre guilde je conais drokz, spanky (hum) et votre tout puissant nain paladin zack le chasseur de trésors (étant nain aussi).

D'après moi se que je pourais apporter à la guilde c'est déja de l'ambiance sur le chan guilde / sur ts et surtout un bon niveau de dps et une connaisance / stratégies pour vos futurs raids hl

La guilde va m'apporter beaucoup de choses, c'est me rendre contente parceque je n'ai pas reprise de pve depuis le pré bc (sauf sur ma war), partage de bon moments et surtou avoir des amis dans la guilde car je n'ai pas d'amis sur ysondre



Pour le moment je me stuff avec des insignes pour totalement enlever mon saison 2 et avoir un stuff parfait et complet pour faire zul'aman / ssc et bien d'autre raids avec vous

Mes resistances : aucune pour le moment mais par contre j'ai déja 150 de toucher, 24% de critique et 1600 de puissance d'attaque sans buff pour une spé bête (c'est pas mal quand même)

Je suis dispo tout les jours tout les soirs jusque nimporte quel heure de la nuit et je ne leave jamais un raid / instance et je ne fake déco jamais (je ne suporte pas les gens qui ose faire sa)

Mes addons alors j'utilise omen, Questhelper, atlasloot et c'est tout pour l'instant

Je suis super motivée pour participée à des raids en guilde, à avoir la même impréssion et le même sentiment que pré bc car j'adore pve mais malheureusement pour moi bc c'était uniquement du pvp / pk alors j'espère que je vais retrouvée du plaisir à jouée et aussi finir bc et commencé wotlk avec vous dans notre petite guilde bien sérieuse avec notre petit gm nain



Pour mon exp pré bc c'est simple : world boss onyxia azu ect down / raid : mc, bwl, aq40, naxx clean / zul'gurub, aq20 clean sur ma pitite chasseuse trollesse que j'avais avec mes énormes pieds

Mon exp bc : Karazhan, zul'aman, le mont hyjal, le temple noir et début du plateau du puit de soleil

Mes anciennes guildes pré bc : The fallen sur illidan / ysondre, Union soviétique, lifestone

Mes anciennes guildes bc : Viandards (ou j'étais la gm un moment) et feng shui qui a disband quand je jouais ma paladine vindicte



Alors oui j'en reviens à la vie irl, je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans et je vie en corse (bastia) j'étais à la fac et j'ai une license de prof en art plat (j'ai mon bac+) et je ne travaille pas pour l'instant car l'état a seulement des postes de remplacement et se n'est pas se que je recherche

Mes loisirs et bah msn, ma ps3 avec gta4 et surtout wow ou mon copain joue aussi sur son palaweak vindicte qui se nome râziel

Et pour finir ma petite postulation je tien à vous dire que je n'ai jamais été plus motivée que maintenant et que je serais heureuse de me joindre à vous pour de bon moment jusqua la fin de wow !

Et je respecte totalement la charte de guilde.

bisous Smile

ronron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Anaïs chasseuse Empty Re: Candidature, Anaïs chasseuse

Message  Drokz Dim 7 Sep - 3:42

+1

Pas pask tu est une fille de 19ans non non, pask tu a de la motivation et j'ai pu te voir en raid Smile

Stuff correct, un peut de SSC /TK est sa ira Smile

Very Happy @ bientot IG
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Anaïs chasseuse Empty Re: Candidature, Anaïs chasseuse

Message  Zack Dim 7 Sep - 4:18

Si je n'avait pas jouer avec toi en raid et déconner a se prêter nos fringues a hurlevent qui....(je ne doit pas dire sa je crois )Enfin bref tu aurait un -1 de ma part en effet tu n'a pas lu notre charte de guilde j'en suis sûr tu ira voir tu comprendra pourquoi je dit sa !!
Sinon un lien armu vite fait n'aura pas été de trop mais je sais ce que tu vaut en raids et sa me suffit un +1
Et je ne pense pas qu'il est de soucis pour te guilder dès que je reco IG !!
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Anaïs chasseuse Empty Re: Candidature, Anaïs chasseuse

Message  Spanky Dim 7 Sep - 12:01

Bonjour Naïs.
Nous allons analyser ta Candidature.
Points Positif :
- Bonne Avencée PVE.
- Bonne Motivation.

Points Négatif :
- Métiers pas up.
- Reste des Addons à Télécharger : BigWigs; Ora2 ...
- Stuff PvP et Stats à Améliorer.

Quelques questions :
- Pourrais tu nous dire tes Dispo : Combien de soir par Semaine ?
- As-tu un Cycle de DPS ?
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Anaïs chasseuse Empty Re: Candidature, Anaïs chasseuse

Message  ronron2b Dim 7 Sep - 18:05

Je suis dispo tout les soirs jusque tard le matin donc 7 jours sur 7 à partir de l'heure ou le raid groupe et jusqua la fin voir plus tard

Pour mon dps bah c'es simple je suis spé bête je lance mon courroux bestial cd de 2 minutes un petit multishot et je spam ma macro :

/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()

J'ai un dps très régulier entre 1500-1800 en critique avec mon pet qu tape environ 350-650+ et pis la macro est faite spécialement pour gagné en dps, voila Smile

me reste 3 objets pvp que je vais surement changé rapidement aussi pis les addons je les dl demain dans l'aprèm pour être totalement up voila voilou Smile

ronron2b
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Anaïs chasseuse Empty Re: Candidature, Anaïs chasseuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser