Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Stéreo/paladin

5 participants

Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Stéreo/paladin

Message  Stereo Mar 9 Sep - 6:02

Bonjours a tous je vous présente ma candidature pour votre guilde en esperant vous satisfaire et vous montrez ma motivation.



Nom : Stereo
Race : humaine
Classe : paladin
Spé: heal
Métier: ingé/mineur

Pourquoi Moon Edge ? : Moon edge car guilde nouvelle qui débute et je crois qui seras prometteuse !
Comment avez vous connu la guilde ? : sur le /2 par zàck que j'ai send et qui m'a mis au défis :p
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? : ig nais
Que pensez vous apporter à la guilde ? : un pala ^.^ plus sérieusement un heal
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? : une découverte d'intance qui me sont inconnue et que j'aimerais découvrir avant wotlk

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Stereo
Stuff (résistances ou autres): alors pour le stuff il n'est pas très bon mais j'y travail a fond car pas longtemps que je rejou mon pal (j'etais coté horde)
Disponibilité : lundi au dimanche de 18h a 1h voir 2h
Avez vous TS ? : oui
Quels add ons utilisez vous ? : c'est quoi ? non jrigole bah pas beaucoups mais je téléchargerais ceux demandés en raid
Motivation (PVE) : défis des boss a tombé et pourquoi pas de nouvelles strat fais par la guilde Very Happy
Expérience PVE BC et pré-BC : alors pour pré bc j'ai fais mc/ony/bwl/naxx/aq20/aq40/zg et a bc kara/ssc/tk/gruul/magthé/

Quel était votre ancienne guilde ? : légion céleste
Pour quelles raison l'avoir quitté ? : partis coté horde

Coté irl
Age : 20
région/ville/pays : idf/achères/france
hobbies : vtt/mécanique/voiture/musique/ordi/dessin


Avez vous lu nos regles de fonctionnement de guilde ? : oui et je suis daccord avec

Ps(alors petit ps pour donné quelque explication a ma candidature)

j'ai contact zàck apres avoir vu une annonce dans le courant de la semaine derniere lundi ou mardi, il m'a demandé mon stuff et bonus soin qui etait a l'epoque de 650 ou 700;
il l'a trouvé un peu faible et m'a dit si tu peux monté a 1000 avant dimanche sa me prouverais ta motive.Ce que j'ai presque reussi a faire car aujourd'hui je suis a 947
mais samedi et dimanche n'ayant pu jouer a cause de blizzard ! m'a retardé dans mon stuffage, pour me rattrapé normalement dans la semaine je devrais avoir la masse 1m s2 + enchant bs
qui devrait m'augmenté encore et pour ensuite commencé a farmé les instances héro en heal car vu le stuff que j'avais c'etais pas evident d'etre pas pris pour un noob
meme si j'ai pour principe de dire que l'habis ne fais pas le moine !

Sinon pour me defendre je joue a wow depuis le debut et je pense savoir jouer ma classe pve ou pvp(a lépoque des 60 monté r10 et r14 si j'avais pas reroll Sad )
je sais ce que vous allez vous dire il se prend pas pour de la merde mais j'ai eu le droit a certaines reflexions concernant mon play remis en cause vu mon stuff...

Voila en espérant vous avoir convaincus @+ ig

Stereo
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Spanky Mar 9 Sep - 7:38

Salut à toi Stereo !
Tien ! En me réveillant et en me préparant pour aller en cours je vois une candid, et Zàck et Drokz n'ont même pas encore répondus ^(Ø.ø)^.
Il est vrais que le bonus heal est peu terrible, mais à ce qu'il me semble, le bonus heal est pas de 1700 à SSC/TK ? Si c'est ça, faudras que tu nous farm kara et autres pour up mini 1500 de BH.
Sinon le reste me plait, reste à voir avec Zàck =)
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Drokz Mar 9 Sep - 8:57

+1

Bonne dispo, need du heal et pi VOILA !

@ bientot IG

PS: Mais spanky tete d'arbre delabré !!!!! xD
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Spanky Mar 9 Sep - 13:38

Go t'acheter du Skill Drokz !
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Zack Mar 9 Sep - 17:46

Ouais Salut bon bon c klr tu viendra pas a scc tk avec nous tant que ton add soins est pas au mini a 1700 monte encore a 1200 et kz passe tout seul !! Drokz a raison on a besoin de heal mais tant que tu upera ton add soins tu nous "servira" pas si je peux me permettre donc go monter vite XD !! Contacte un off IG j'ai qu'une parole !!
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Spanky Mar 9 Sep - 19:42

Zààààck ! Ta Photo ! Je connais la meuf ! Vus une vidéo d'elle (d'un téléphone portable) C'est Keira !
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Yekoo Mar 9 Sep - 20:29

+1 Stéréo Good player ^^
Yekoo
Yekoo
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Drokz Mar 9 Sep - 22:10

Guildé
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Stéreo/paladin Empty Re: Stéreo/paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser