Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alienoria - magotte qui met le feu !

5 participants

Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  alienoria Lun 15 Sep - 19:25

Présentation :

Nom : Alienoria
Race : HumainE
Classe : Mage
Spé: Feu
Métier: alchi, couture (375 les 2)


Renseignements :

Pourquoi Moon Edge ? : j’ai vu votre annonce sur le /2 est après l’inactivité des têtes, je voudrais continuer mon avancer pve. Cela me permettrais de jouer avec des nouvelles personnes et d’évoluer, alors j’ai pris mon clavier à 10 doigts et je suis en train de tapoter !

Comment avez vous connu la guilde ? : j’ai juste vu votre annonce sur le /2 et j’ai penser que mon perso pouvait avoir sa chance

Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? : Naïs

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Je suis sociable, attentive et à l'écoute des autres, je peux apporter de la bonne humeur un touche de féminité et de la diplomatie car je pense que toutes critique qu'elle soit positive ou négative doit être constructive....sinon c'est une discussion stérile !

Que pensez vous que la guilde vous apportera ? : du stuff…. ? Non plus sérieusement de la motivation, de l'autorité, de la détente et DU RESPECT (j’insiste beaucoup car j’ai vu certain comportement limite a mon égard dans certaine guilde que je ne tolérerais pas) cela permettrai une future peut être bonne entente entre nous.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Alienoria

http://img392.imageshack.us/my.php?image=aliwt8.jpg

Stuff (résistances ou autres): cf le lien.

Disponibilité : tous les soir sauf cas exceptionnels mais je préviendrai 48h à l ‘avance

Avez vous TS ? : oui

Quels add ons utilisez vous ? : atlas, atlas-loot, omen, solarain, arcHUD en générale

Motivation (PVE) : J'espère pouvoir continuer à jouer et progresser.Je voudrai aussi jouer avec de nouvelles têtes afin de voir sous différents angles le fonctionnement d’une nouvelle guilde.


Expérience PVE BC et pré-BC : pré BC inexsitante, Post BC : Kz(clean), tk, ssc (3/4 et 5/6), za(clean), gruul(clean), magthé (clean)

Quel était votre ancienne guilde ? : les têtes brûlée

Pour quelles raison l'avoir quitté ? : La guilde se mourrait, plus de raid pendant plus de 2 mois… ça commence à faire long….. très long

Coté irl

Age : 23
région/ville/pays : essonne
hobbies : wow (normal) télé, chats, couture


Avez vous lu nos regles de fonctionnement de guilde ? : lu et approuvées



Je reste a votre disposition pour des question ou pour une discussion TS.


Dernière édition par alienoria le Mar 16 Sep - 14:40, édité 1 fois
alienoria
alienoria
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  Drokz Lun 15 Sep - 23:54

+1
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  ronron2b Mar 16 Sep - 0:26

Je voulais juste te dire après la conversation de hier soir que de flood le chan commerce, taunt et raconté des conneries faut éviter le plus possible, sinon +1 mais essaye de te calmé sur sa quand même

ronron2b
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  Zack Mar 16 Sep - 2:08

Bon bon bon !!On m'a dit que tu floodais le /2 XD juste si tu es guilde de le faire ne serait ce que pour l'image de la guilde sinon part sa et tu pret a farmer de l'hero pour stuff insignes?
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  Spanky Mar 16 Sep - 10:16

Tu est en Stuff PvP là ?
Bon aprés need voir ton stuff pve sinon je ne suis pas contre un +1
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  alienoria Mar 16 Sep - 14:17

ahahaha vous inquiétez pas la petite anecdote du /2 était exceptionnelle je fait ça que très rarement je ne savait aps que plaisanter relevait du floodage ! Vu l'heure c'était plus pour mettre un peu d'ambiance et rigoler un bon coup !

Bref pour de ce qui est de mon stuff ça me pose pas de pb de farmer des badges d'autant plus que j 'en ai quelque un en banque (une petite centaine rien de bien folichon!) N'ayant pas de guilde et donc pas de directive j'ai préféré ne rien acheter et de garder mon stuff crafter pour les quelques raids occasionnels que j'ai monter ou fait en pick up.

Armurerie mise a jour !
alienoria
alienoria
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  Zack Mar 16 Sep - 18:03

Ok bon +1 contacte un off IG mais tu es alchi?et la pierre de dêgats des sorts?tu ne la pas?
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alienoria -  magotte qui met le feu ! Empty Re: Alienoria - magotte qui met le feu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser