Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dalywaker: war tank (peut dps)

5 participants

Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Dalywaker Mar 9 Sep - 22:04

Nom :Dalywaker
Race :elf de la nuit
Classe :war
Spé:tank mais peu dps
Métier:forge (370 et 375 dés que j'ai assez de po) et minage (375)

Pourquoi Moon Edge ? :je cherche une guild avec une avancé pve correct (raid 25) et je ne suis pa friant des pickup
Comment avez vous connu la guilde ? :grace a Naïs (j'ai fait plusieurs instance avec lui)
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? :Naïs
Que pensez vous apporter à la guilde ? :De la disponibilité en instance(je fais sans probleme des instances que je need pas forcement)
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? :De l'experience en raid 25 et la decouverte de certaine instance.

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dalywaker
Stuff (résistances ou autres):j'ai quasi toute les piece de tank de kara(pas encore d'enchante dessus car je vien de respect ya pas longtemp) et un stuff de dps sympatique ( 2/5 t4 + equivalent)
Disponibilité :je ne peut pas dire sa comme sa , je suis dispo jusqu'a 0h30 la semaine quand je n'est pas d'intero (jsuis en terminal S)
Avez vous TS ? :oui
Quels add ons utilisez vous ? :omen, recount
Motivation (PVE) :Veux acquerire une experience convenable dans WoW et aussi pour l'extention qui arrive.
Expérience PVE BC et pré-BC :aucune pre-BC, sinon BC: kara clean, grull clean, magté clean (je n'est fait aucun autre raid 25)

Quel était votre ancienne guilde ? :Chevalier d'Azeroth
Pour quelles raison l'avoir quitté ? :Je ne l'est pas encore quiter, je leur est cependant prevenu que j'allait peut etre les quiter

Coté irl
Age :18
région/ville/pays :midi pyrennee/France
hobbies :moto (stunt) , fille , percussion et biensure WoW


Avez vous lu nos regles de fonctionnement de guilde ? :ui d'ailleur le gm est un bô nain!! je le kiff xD sauf la taille de son..... ^^

Dalywaker
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Drokz Mar 9 Sep - 22:09

Salut Dalywaker !!

Et bienvenue sur le fofo Smile

J'ai vu ton stuff , encore quelques pieces bleu a ce que j'ai pu voir :s
- compte tu y remedier assez rapidement ?
- Oubli pas que l'on va PEUT ETRE passer le cap SSC/TK pour filer a Hyjal et BT donc fait un truc au mieu pour ton stuff, farm les insignes ^^
- Niveau dispo , c'est quoi ? 2 soirs ? ou plutot 4 ? ^^

Puis bon voila ce sera tous !

Wink
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Dalywaker Mar 9 Sep - 22:26

J'ai mal expliqué ma dispo, je reprend: du lundi a jeudi (7/8h a 00h30 quand je n'est pas de control le lendemain) et le weekend , vendredi soir et samedi ( ya pas d'heure: temp que je tien debout ).
Pour ce qui est du stuff j'ai de bonne arme a une main , mais j'en cherchais une qui tape vite pour generé de la rage (je fais kz toute les semaine pour l'arme a une main du chess) apres pour ceux qui est de mon pantalon j'ai 25 insigne et je fais de l'hero pr le changer et mon bijou, je n'en n'est pas encore looter de bien.

Dalywaker
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Spanky Mar 9 Sep - 22:28

Un peu confus tout ça avec tes contrôles tes horraires etc ... faudras nous éplcuher un peu tout ça.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Dalywaker Mar 9 Sep - 22:59

les controle son annoncé a l'avance dc je pourai donner mes dispo une semaine a l'avance tous le temps(sa peut varié de 2 à 4 soir) .Si je di que je suis dispo je serai tout le temps la.Sa fait une moyenne de 4 jour par semaine de disponibilité sure. Et le weekend jsui dispo tout les soirs sans limite de temp.

Dalywaker
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Zack Mer 10 Sep - 0:28

Bon je suis le Palatank et le Gm de Moon Edge !!

Juste un truc postuler chez quelqu'un sans quitter son ancienne guilde c'est un truc que je déteste,c'est un manque de respect évident envers ton ancienne guilde deja et celle ou tu postule, je ne veux pas d'histoire avec les autres guilde tu comprend diplomatie oblige (je veux bien avouer que quitter une guilde sans être sur de la ou on va peut être un peux déroutant mais quand même)

Ceci dit

Les questions c'est maintenant:

Quel est ton cycle de montée d'aggro ?

Que peux-tu dire concernant la mitigation et l'avoidance ?

A quoi sert le score de défense et qu'est-ce qu'un crush ?

1point de def donne combien réellement?

Ensuite, je voudrais savoir ce que tu penses du War en comparaison du palatank et du drood féral en tant que tank ? avantages ? inconvénients ?

Peux-tu nous dire ce qui se passe si pour une raison ou pour une autre ton adversaire se retrouve dans ton dos ? (pas ce que tu comptes faire, mais ce qui arrive)

Ensuite ton stuff est en partit a revoir tu ne pas partir avec nous pour l'instant c'est evident, nous comptons aller a bt/hyjal le plus vite possible donc il faudra accelerer ta recherche de stuff (ton arme a une main pense a chain mecha aussi on ne sait jamais),Tes gemmes aussi si tu comprend ma question sur la def tu comprend pourquoi je te dit full endu!!

Tes dispo?Si tu as 4jours mini de dispo c'est bon même si ces 4jours en question sont variables du moment qu'il y'en a 4 !!Pour le bijou?ya la longue vue a scc sinan les carte de sombrelune,la recommandation est parfaite sinon !!
Bon voila ta de quoi faire !
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  ronron2b Mer 10 Sep - 0:57

Déja je suis une fille daly !! ensuite je t'ai vue tank en héroïque tu tank relativement bien mais reste à voir en raid encore une fois mais sinon +1 et j'espère que la force est avec toi voila.

peut être la offhunt de moon edge je serais.. ou pas.. Sad

ronron2b
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Spanky Mer 10 Sep - 7:42

J'attend de voir ce que tu va répondre à Zàck ... J'ai déjà fait des tank (war en particulier), je connais un peu.
Donc voilà =)
PS : Naïs >.<!
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Drokz Mer 10 Sep - 9:01

Naïs officier ????? ou pas :p hahahaha

Bref, Ben j'attend aussi de voir la reponse que tu va donner a Zack

Mais ce qui m'embete le plus c'est ton stuff, encore tes dispo bon sa peut aller. Si jamais notre GM decide de te prendre il faudrat fournir de gos efforts !!!!!

Bonne chance a toi Smile
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Dalywaker Mer 10 Sep - 14:54

Quel est ton cycle de montée d'aggro ?je fracasse o moin 3 fois, je fais coup de bouclier+ frappe hero. je fracasse encore pr kil est les 5 fracas. puis si lagro est assez bien monter je claque coup de tonere et cri demoralisant. et voila a peut pres se ke je fais biensure sa tourne et sa change en fonction de la situation.


Que peux-tu dire concernant la mitigation et l'avoidance ?
J'étais dps avant, et sa ne fait que 2 semaine que je tank donc je ne sais pas tros a se suger a par kil fo aditionner si je ne me trompe pas parad+ equive+ blockage et je ne sais plus.
A quoi sert le score de défense et qu'est-ce qu'un crush ?

1point de def donne combien réellement?il me semble: en ce qui concerne ce ke donne 1 point de defence reelement il me suffit daller sur le net(je ne sais pas exactement) par contre je sais kil fo depassé les 490 afin d'etre imunisé contre les critiques.

Ensuite, je voudrais savoir ce que tu penses du War en comparaison du palatank et du drood féral en tant que tank ? avantages ? inconvénients ?
le war pour monter l'agro sur un mob ou 2 est tres avantageu cependant quant ton a 4 a 5 mob voir plus sa devien dificil a tank, c'est la ou le palatank intervient. deplus il me semble que le war prendra moin de degat physique que le palatank cependant tous se ki est des sort de mage demo.... il surpasse le war en resistance.
Pour parlé du druide , c'est un exelent tank qui est quasi ossi bien que le war voir mieu. C'est pour cela que pour que sa soit equitable il fo que le war joue un max sur ces pv.
Je tien a m'excusé d'avance pour l'orthographe mais je vais commencer lkara avec vous donc j'ai repondu le plus vite possible afin que vous ayé ma reponce.

Dalywaker
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Spanky Mer 10 Sep - 16:52

Sa vaut le coup je pense ^^
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Drokz Mer 10 Sep - 18:40

aller, je met un jolie +1 pour l'effort que tu a fait.

Certains aurait dit : ' c'est bon stop les questions chiante " ^^
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Zack Mer 10 Sep - 19:31

XD alors tu voit tout ces questions sont ceux que l'on m'a poser quand je suis arriver ici(sur Ysondre) relou hein?Bref cté pour voir si tu connaissais un peux le tank !!
Donc deux trois petits points :
*Le war peut effectivement tanker un ou deux mob mais pas plus ,le palatank excelle dans le domaine du multi tanking mais avec un stuff approprié il peut parfaitement tanker les même boss mais bon perso je préfere un war ^^ !! Le drood prend tout les dégâts magique pleine tronche par contre niveaux dégâts physique vaut mieux lui qu'un war ou un pala !!
*1point en def = sa donne 0,04% de pas prendre un critique,d'esquive de block etc..

Bon tout sa cté histoire de parce 'que on ne peut pas juger quelqu'un sur une fiche detaillé de son perso on m'a beaucoup trop juger de cette façon et je ne veux pas faire pareil donc tu as fait un effort +1 pour te test mais attention cravache pour choper du stuff si tu es d'accord contacte un off IG
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Spanky Mer 10 Sep - 21:51

Guildé.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalywaker: war tank (peut dps) Empty Re: Dalywaker: war tank (peut dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser