Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  aracus Jeu 11 Sep - 4:15

Franchement spanky je pense que tu doit être un bon joueur mais moi on me mene pas a la baguette je vois pk je devrais la fermer alors qu'une personne qui me juge alors qu'elle ma vu jouer une fois dans un raid 10 pick up ou c'était tellement bien expliquer (ironique) par contre je sais très bien la fermer en raid guilder et je n'ai rien a dire sur la strats je vois pas pk tu dit "je ne veux personne qui donne son avis sur la strats ou un ordre" j'espère que tu ne parle pas de moi on a jamais étais en raid ensemble sinon je vois pas pk ta dis sa mais bon c'est pas grave et au faite un rogue spe hemo sert toujours en pve et obliger quelqu'un a utiliser une spe qu'il n'aime pas jouer celle qu'il désire avant de l'avoir vu juste pour tester sa me plaît pas trop.

sinon drokz je pense que tu m'a compris quand j'ai répondu a nais merci.

aracus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zack Jeu 11 Sep - 4:28

Alors écoute tu dit que c'était pas bien expliquer peut être si tu avait été sur ts sa aurait pu être mieux même avec un micro casser (je crois qu'il était casser c'est ce que tu a dit si je me trompe pas)peut être ton casque était lui aussi casser je ne sais pas !!Ce que je sais en revanche c'est que après une réflexion tu as très mal réagit tu ne peux pas dire le contraire !!Certes je ne t'ai pas vu en raid autre que a ce zul'aman mais je n'ai pas retenus une bonne image de toi !!J'ai peut être tort mais sa fait beaucoup de peut être et une candidature n'est elle pas faite pour débattre?Donc on a débattue de façon houleuse soit mais c'est un refus voila je laisse Spanky te répondre ++
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Spanky Jeu 11 Sep - 7:29

J'avous que j'ai pus répondre comme un Boulet, je reconnais mon erreur.
Mais cependant, si tu réagit tout le temp comme ça, Zàck te pose une question qui ne te plaît pas, tu va lui répondre avec ce même type de réaction ?
Désoler, c'est encore une mauvaise chose.
Aprés, si tu te sent obliger de play la Spé combat ... Moi sa fait environ 8 mois qu'on m'oblige de jouer la spé Combat, et moi je ouinouin pas, car maintenant je suis conscient que la spé Combat sert beaucoup pour voleur et pour les autres qui sont avec en PVE.
Maintenant, tu essaye de te Justifier ici, pour nous démontrer que Naïs qui étaiet avec ce jour là du Fameux Raid 10, sont des menteurs, tu essaye de nous fair croire :
- Que tu étais sur TS
- Que tu étais en Stuff PVE
- Que tu étais en Spé PVE
- Et autres ...

Moi je vois 1 Personne de la guilde Moon Edge qui répond que tu avait fait "n'imp" ce jour là, et moi je la crois.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Drokz Ven 12 Sep - 10:44

Bonne continuation a toi et a bientot !!! Smile
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Spanky Sam 13 Sep - 16:56

Sujet Clos.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser