Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

aracus / rogue

5 participants

Aller en bas

aracus / rogue Empty aracus / rogue

Message  lopdog Mar 9 Sep - 3:26

Nom :Aracus
Race :Elfe de la nuit
Classe :Voleur
Spé:finesse
Métier:dépeceur 375 / travail du cuir 375

Pourquoi Moon Edge ? :parce que je voudrais rentré dans une guilde pas trop avancée en pve
Comment avez vous connu la guilde ? :sur le channel j'ai vu que vous recrutiers cela m'a intérésser.
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? :non pas pour l'instant Sad
Que pensez vous apporter à la guilde ? :une disponiliter régulière un bon dps et un bon humour ^^
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? :une bonne expérience pve

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Aracus
Stuff (résistances ou autres):pvp : full s3 et 4/5 s4 et full hors set s4 armes s3 389 resi . pve : 1/5 t4 3/5 t5. armes : serre d'azshara et masse main gauche s3 pa = 2040 / sdt = 233 / cc = 29.73.
Disponibilité :tous les jours votre heure sera la mienne.
Avez vous TS ? :oui
Quels add ons utilisez vous ? :bongos comix cellular x-perl big wings omen2
Motivation (PVE) :moyenne expérience mais me reste encore beaucoup a découvrir et aimerais finir bc avant lk.
Expérience PVE BC et pré-BC :kara gruul maghte ssc tk za une fois mais pas entiérement, ahn kiraj, mc.

Quel était votre ancienne guilde ? :under teh bus
Pour quelles raison l'avoir quitté ? :c'etait une guilde pvp et je souhaite me relancer dans le pve

Coté irl
Age :20 ans le 10 novembre
région/ville/pays :33 / Bordeaux / France
hobbies :foot, badminton, peinture, musique, boite.


Avez vous lu nos regles de fonctionnement de guilde ? :oui, d'ailleurs le gm est un bo nain Smile

j'espère a bientot ig moon edge ^^.

Aracus.

lopdog

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Spanky Mar 9 Sep - 7:31

Salut à toi Aracus, je suis Spanky l'officier voleur.
Donc déjà, gros -1 sur le template pvp.
Ensuite, si c'est 251 ton score de touche en pve c'est pas trés bon ... il en faut plus !
Sinon +1 sur le Stuff enchant.
Pourrait tu nous rappeller tes Dispo ?
Maintenant, j'ai des question à te poser :
- Est-ce que tu as un cycle de DPS ? (Need un Link)
- Utilise tu des conso en raid ?
- Connais tu environ les stats pour BT/Hyjal ?
Et enfin, Nain ou Gnome ?

A+
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Drokz Mar 9 Sep - 9:10

Salut a toi

J'y connais rien en rogue mais bon osef...

Si tu est en template PvP sa va pas le faire Smile)))
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Ghetto

Go prendre cette spé au pire si tu sais pas trop ! ^^ spé epée avec la truc de Morogrim sa roxx Wink ( PS: La masse c'est aussi pour ton Pve ?)

Sinon bon petit stuff
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Spanky Mar 9 Sep - 13:40

Elle est bôf sa spé sérieux, je te conseille la mienne qui est une spé Rupture (aprés à toi de voir ton cycle de dps) sauf que tu met 5 pts dans épées biensûre ^^
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Drokz Mar 9 Sep - 18:03

go acheter du skill Spanky, cest la spé de willey :p que tu doit pas connaitre ( ou Farz je sais pu xD )
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty template et stats

Message  Aracus Mar 9 Sep - 18:17

Salut a tous donc je me suis respe en 20 / 41 la spe épées donc pas de problème niveau spe
mon cycle de dps c'est camouflé :Garrot (1 ou 3 combo) attaque perni x 3 ou x 2 suivant les points de combo, débiter, attaque perni x 5 rupture poussée d'adrénaline attaque perni x 3 evisceration.
non camouflé : attaque perni x 3 + 2 (némésis) débiter, attaque perni x 5 rupture et après c'est pareil ^^
et niveau stats pour bt/hyjal on a fait tomber archimonde et on a fait 4 boss de bt mai sa fait un petit moment.
sinon oui j'utilise des conso comme agilité majeure truc comme sa et popo de de soins.
et je dirait gnome voila.

A bientôt.

Aracus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Spanky Mar 9 Sep - 19:45

Ok, bon c'est un Cycle Rupture je suppose, Je sais pas trop, mais bon elle reste à tester ^^
Sinon le reste est à voir ... Donc je suis pas contre sur son guildage.
Par contre tu me uperas ton toucher sévérement.

PS : Drokz, la spé est de Ghetto, et franchement, je vois pas où est l'interet de mettre 2 pts dans évasion vus que normalement il ne doit jamais reprendre l'aggro, à part sa, pourrais-tu me dire à quoi sa sert mis à part en pvp ?
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Drokz Mar 9 Sep - 22:12

Evasion et sprint sa sert a tenlever des debuff en instance, hop un pti sprint et tu est plus inerve, le cooldown et diminué ( 3.5mn ) sa sert bcp en PvE mon pti gadjo lààààààààààààààààààà ! Bref wisp Ghetto il t'en dira + ^^


Aracus WISP moi IG Wink
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Spanky Mar 9 Sep - 22:26

Désoler pour moi c'est toujours useless, donc je te demanderais d'avoir une autre spé standard, je te demande pas de recopier la mienne mais pas une sé avec des pts gacher inutilement.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  ronron2b Mer 10 Sep - 1:01

tu as donné une très mauvaise image de toi en raid à zul'aman avec ta spé pvp ton casi full stuff pvp et tu étais même pas sur ts pour écouté la strat donc pour moi -1

désolée mais c'est comme sa

ronron2b
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty template et ts

Message  aracus Mer 10 Sep - 1:14

lol tu dit que j'ai donné une mauvaise image de moi juste parce que j'étais pas sur ts mdr et dé fois ouvre les yeux quand tu joue parce que j'étais pas en stuff pvp, tu ne veux pas me prendre juste parce que mon micro etais hs et j'avais formater mon ordi et j'ai pas voulu re télécharger ts ok lol. t'es un champion toi.

ps: je voudrais savoir si je pouvais me spe hemo tout en gardant la spe épées dans combat je préfère si vous ne voulait pas c'est pas grave.

aracus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  ronron2b Mer 10 Sep - 1:26

mes yeux je les ouvres très grand quand je vois des péons comme toi play en raid alors qu'ils ont rien à faire dedans, voila se que la championne te répond

ronron2b
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty qui est le/la péon

Message  aracus Mer 10 Sep - 2:56

MDR tu dit que je suis un péon mais en attendant le péon te CROQUE que sa soit en stuff pvp ou pve alors quand tu sera a mon niveau on en reparlera mdr naïs.

aracus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Zack Mer 10 Sep - 3:02

opopop on se calme ici c'est un recrutement pas une descente !!Un peu de tenu s'il vous plait!Par contre j'étais a ce zul'aman et ton dps n'était pas au rendez-vous(Et tu été bien en full Pvp) !!Mais ce soir la pour pas avoir tomber Jana lai aucun d'entre nous n'a été exellent quoiqu'il en soit tu as peut être une bonne experience Pve,je n'en sais rien, mais je n'aime trop la façon dont tu a reagis sur ce qu'a dit Nais (malgre que je ne cautione pas le "peon"), si on ne peut pas faire une reflexion sans que sa degenere comment reagirait tu a une reflexion de ma part par exemple?
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Spanky Mer 10 Sep - 7:37

Chez moi en Pve il n'y a qu'une Spé : La combat, aprés si tu as un trés bon Stuff tu peux te la fair avec une autre, mais ici c'est la Spé Combat, Donc tu me fera un template Standard.
Et Zack a raison, nous on ne s'attend pas à ce genre de réaction chez nous, quand nous faisont une réfléxion, tu te tais.
Je t'accorde le Fait que Naïs a parfois des tendances à dire Péon aux autres mais bon.
Donc s'il vous plaît, nous allons suivre le recrutement tranquilment.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Drokz Mer 10 Sep - 16:26

Tout le monde a droit a la parole et a droit de donner son avis perso.
Donc les truc tu genre " quand je parle tu ferme ta geul " ou encore : " Gros Peon tu dps pas " j'en veu meme pas en attendre parler ! ! ( Dsl Spanky mais je gere pas ce genre de reflexion, il a le droit de repondre a certaines choses )

Bref, j'était pas au raid de ZA et je m'en fou. Les raid 10 c'est useless je suis up pour le tester en raid 25 quand cela sera possible. On est pas des mechants donc reglon ça en tant qu'adulte.

Sur ce a trés vite IG et je porte des slip rose ! Laughing
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Spanky Mer 10 Sep - 17:02

Tu est censé quitter quand ta guilde ? Parceque, pour le moment tu est toujours guildé chez Eruption, et mon -1 est toujours pret a étre taper ici ...
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Drokz Mer 10 Sep - 18:27

là cest autre chose....
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Zack Mer 10 Sep - 19:14

Bon écoute mon état d'esprit c'est en raid il y a un lead on l'ecoute même si on est presque sûr de mourir tu trouves sa ptete con mais je veux personne qui donne son avis a tout bout de champs sur une strat ou un ordre, donc se sera un refus merci d'avoir postuler j'espere que tu n'en voudras pas trop a Nais restons un peu mature !!++
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aracus / rogue Empty Re: aracus / rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser