Moon Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

postulation rogue

4 participants

Aller en bas

postulation rogue Empty postulation rogue

Message  ombredem Mer 10 Sep - 21:27

bonjour je me présente irl:

je m appelle leclaire willy
j ai 26 ans
je suis balance
je travaille pour la défense en tant que linguiste en langue rare
je suis de Strasbourg.

mon perso:

OMBREDEMORT
elfe de la nuit
rogue
spe pugi combat
cycle de combat basique ss ss ss evi, ou rupture je suis fan de la finale en evi.

lien armo:



voila pour les stats en gros je monte a 260 au toucher en baissant très légèrement le crit

anciennes guildes :
rashgaroth: le pantheons (post BC, dissoute a BC comme bcp de guildes, on avait des gars de SDK anciens les OAA, oui oui cette guilde viens de rashga)
experience:
-MC
-ZG
-BWL
-AQ40 jusqu aux twins (j ai ma chevaliere en banque reveré)
- un peu naxx

ysondre: les legends ( j ai du les quitter suite a un accident ou je suis resté 4 mois sans jouer, apres ils etaient plus ou moins a la fin de bt hyjal donc..., pour toute confirm contacter bashar chef des rogues).
experience:
-KHARA
-GRUUL
-MAGHTE
-SSC
-TK
-HYJAL juste les 3 1ers boss
- BT ( j ai arrete ici malheureusement qques packs de mobs)

donc comme vs pouvez le voir je n ai jamais ete que full pve, j ai l expérience du vhl depuis tres longtemps, toute les instances ont ete approchees ( j ai oublie cette dinde d'ony)
j ai l habitude du farm post instances :
-les divers steaks et saucisses dont le stock est constamment renouvelé
- les popo agi, elixir mangouste, supersoins ( j ai un fournisseur officiel)
- bandages

mes dispo:
- tout les soirs en semaine , j ai l habitude des longues seances de try sur un boss pas encore down, l horaire ne compte pas ds ces cas la meme si en general les guildes stoppent vers minuit-1h)
- le weekend le vendredi et dimanches peuvent parfois etre perturbés mais j avertis en avance.


mon but


une chose me rend fou ds Wow: le fait de ne pas explorer le contenu HL ds son integralité
je deteste ces gens qui se reposeront sur le pvp en attendant le WKL, comme ils ont fait pr BC tuant leurs guildes pour absence de disponibilité.
je veux plus que le stuff qui pour moi rep^resente les efforts fournis et la possibilité d avancer, plus que le fait de se pavaner en bling bling.
bref mon but dans wow et ds cette guilde c est le jeux.

si il y a la moindre question j' y repondrai.
pour l instant je farme des insignes conscient que je dois pallier a qques faiblesses au niveau du stuff, je ne me repose pas sur une guilde pour faire ce qui dois etre fait ( stuff ou autre)
si je peux le faire moi meme.


pour l instant je suis ds une guilde d ami, je nbe fais pas d enfants ds le dos mais si je suis pris je prendrai mes dispositions avant de changer de guilde.
je ne suis pas dans wow pour faire des coups bas non plus.

bonne journee, bon jeu

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty addons

Message  ombredem Mer 10 Sep - 21:31

j ai tout le set:
ts
omen
calendar
d boss mod
ect ect ...
si vs avez des pref particulieres faites le moi savoir je changerai sur cursegaming.

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty combat pve hl

Message  ombredem Mer 10 Sep - 21:36

lors des combats je suis en debiter constant hein.

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Spanky Mer 10 Sep - 22:04

Bonjour Ombredemort, je suis Spanky l'officier voleur chez Moon Edge.
Analysons les points Négatif :
- Lien Armu non opé, mais je ne t'en veut pas sur cela.

Points Positif :
- Bonne Dispo
- Bonne Xp Pve
- Etc ...

Donc moi je ne vois pas ce qui pourrait m'enpécher de mettre mon +1. Need un lien Armu.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty lien armu

Message  ombredem Mer 10 Sep - 22:49


ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty lien armu

Message  ombredem Mer 10 Sep - 22:51



k insere en url ca ne prend pas ...

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty lien armu re re re

Message  ombredem Mer 10 Sep - 22:53


ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Spanky Mer 10 Sep - 23:00

ok np, donne moi ton psedo IG et je vais consulter ton Stuff.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Zack Mer 10 Sep - 23:03

Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Spanky Mer 10 Sep - 23:13

Merci Zàck pour le lien.
Donc parlons de ton Stuff.
Donc les Stats sa gaz, si ce n'est que, le toucher devrait étre augmenter pour BT/Hyjal. Environ 310.
Ensuite, le template, pas mal de choses me dérange, déjà :
- Suriner Améliorer : Sa sert pas tellement grand chose en Pve à ce qu'il me semble.
- Endurcissement : Réduction de temp de Sprint et Evasion, c'est pas le Top.
- Coup de Pied Améliorer : Sa c'est Useless, surtout en pve, le simple coup de pied pour Kick les cast, c'est déjà assez.

Moi ce que je te propose, tu enléve tes points qui me dérange, tu met dans Sprint améliorer qui te serviras beaucoup, tu met dans évitement, qui parfois peut servire, et le reste dans poisons abominable pour augmenter les dégats de tes poisons. Donc, perso je peux te proposer mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Spanky

Ensuite, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton Cycle de DPS.

Enfin, tu poste chez nous, mais tu est chez OneLove. Faudrais nous comprendre, tu pourrais nous laisser croire que si tu loupe ta candid, il y auras OneLove qui te garderas. Faut savoir.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty template

Message  ombredem Mer 10 Sep - 23:40

le template actuel me sert juste a farmer les quetes journalieres terrasse des magistere.
il est clair que le suriner sur des mobs vhl, alors qu un rogue ne dois jamais se trouver devant le mob (cone de degats ect) ne sert a rien.
j ai fais un reajustement de template pr pvp un peu et farmer ma pugi droite ainsi que la reput.
le template hemo j aime pas trop donc pr pvp j ai fait un combat en mettant un min de defenses.
le chgt de template me coute 20po donc ce n est pas du tt un pb.

il me semble que les mobs font de gros resist poison donc j avais mise sur poison ameliore plus que sur poison implacable.
pour le toucher c est facile je peux up en changeant quelques gemmes a 300.
en changeant de bijou je suis a280 ( me voir ig si possible).

l'esquive pourquoi pas ca n est pas vraiment effectif a bc mais on ne sait jamais ca peut favoriser la chance.les cleaves on se les prend en general a 100% et je pars du principe qu une reprise d aggro sur un mob est une mauvaise gestion du dps ou que le tank(ou les) est mort

pour la guilde c est simple j ai postulé pour un guilde vantant des raids 25 alors que ce n est pas le cas. je prend mes responsabilités en postulant pres de vous je n ai pas le cul entre 2 chaises. j aide a faire des khara et des ZA pour m occuper mais mon but c est de refaire des raids 25 qui soient au dela du niveau donjeons t4.


mon cycle dps est le suivant:

si je suis au contact constamment
je place quelques ss, debiter, ss (5 points ) evi
je veille a rester sous debiter pdt tt le combat
poison instant
poison douloureux instant (le mob se heale)

-si le contact constant n est pas possible ( cycle aoe ou autre)
j essaie de doter :
-poison mortel
-rupture

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Spanky Mer 10 Sep - 23:51

ombredem a écrit:
pour le toucher c est facile je peux up en changeant quelques gemmes a 300.
en changeant de bijou je suis a280 ( me voir ig si possible).
Si tu fait ça, il n'y pas un risque que Ap descende ?
Ensuite pour ton Cycle de Dps, il est bôf je te dirais, c'est pas trés conseiller le final avec une évi.
Moi j'ai une spé rupture et je suis bien avec :
- 1 Pérni
- Débiter
- 5 Pérni
- Rupture
et rebelotte, sur mon cycle tout se jous sur le temp ... en comptant le bonus de gain de points de combo, tu peux winn aprés la rupture et sa te fait gagner bcp de temp sur ton DPS.
Aprés, je claque au hasard mes CD le plus souvent quand il y a une héroïsme.
Bon maintenant, moi je ne suis pas contre un test ...
Donc pour moi : +1 =)
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Zack Jeu 11 Sep - 0:06

Bon bon bon !!On compte faire BT/Hyjal comme on le voit dans les annonces le plus rapidement possible ,en attendant on fait du TK/SCC en alli tant que l'effectif pour Raids seul n'est pas complet si tu es prêt a attendre un peux pour faire de gros raids en guilde seulement ok +1
Zack
Zack
Gm

Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2008

https://moonedge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty game play

Message  ombredem Jeu 11 Sep - 0:16

-pour les gemmes j echange du critique contre du toucher

-pour le cycle dps c est pareil que le tien sauf que tu finis avec une dot pas sur des degats. qu un template avec evi ameliore utilise rupture qui est une dot en coup final je ne vois pas trop...
la rupture en lorsque l on dois se barrer souvent du cac ok ca permet de ne pas briser la chaine dps de plus la dot de rupture prend la place d une dot qui pourrais lui etre superieure chez les legends c etait pas bien vu

bien l augmentation des points de combot est rapide vu qeu tt les spe combats on les memes bases

il n y a pas 10000 facons de jouer de spe combat il faut comme tu dis juste optimiser c a dire lancer la final direct au bout des 5 points de combots.
le but c est de faire du pur dps.

pour ton template spanky je sais qu on avait vu que les 2% de degats contre les humanoides ne servent a rien, le gain de degats est tres faible et qu il vaux mieux le placer en poison abo 5/5 ou poison abo/poison ameliore ou ton gain de degat sera plus impt

surtout que les boss que vs aavez sont type ud et demon le bonus de degat n affecte ni demon ni ud

de plus en general en 3 ou 4 perni t a tes 5 pts de combo

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Spanky Jeu 11 Sep - 0:22

Ok, bon et bien wisp un Officier ou le GM pour le Guildage.
Spanky
Spanky
Officier

Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty raids

Message  ombredem Jeu 11 Sep - 0:26

pour moi une grosse instance commence au palier t5 car vashj ou kael st plus dur ques les 1ers boss t6.

lol au contraire reprendre sur SSC et tk me permettra d etre a 100% pr le reste.
on se tapait solarian qd il faisait peter tt le monde. ca me va c est le niveau ou j ai stoppé donc c est tip top.
je suis a 100% ds ce que je fais , les critiques d autres rogues st les bienvenus mais je sais que sur ceertaines rubrique les rogues on selon la guilde des opinions differentes on a passe de longs moment a debattre avec les maitres de classes et d autres rogues de benefices de tel ou tel talent meme si la base reste la meme.

mon but est d optimiser, rogue est ma classe je ne changerai pr rien au monde, le rogue est la classe que l on accepte avec le plus de reticences mais franchement c est celle quui me conviens le mieux

ps : j ai acheté un pad de kikouroxxors special mmo que je test il me parait pas mal(mci cytek).

ombredem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty ya ti l un off de co !!

Message  ombredemort Jeu 11 Sep - 0:40

re j ai essaye
Drokz
Spanky
pas co et
Zack on me dis qu il n est pas de ma faction :p

ombredemort
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Drokz Jeu 11 Sep - 0:46

jme co vite fai !!! ^^
Drokz
Drokz
Officier

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue Empty Re: postulation rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser